Modalités d'inscription : Comment vous inscrire à une formation ?

 

Vous trouvez votre formation sur notre site. Les dates et le lieu vous conviennent ?

Cliquez sur "Demande de formation" et remplissez le formulaire.

Nous recevrons ensuite un mail nous indiquant votre demande et reviendrons vers vous.

Sinon, envoyez-nous un mail à formation@sn.cerfrance.fr en nous indiquant quelle formation vous souhaitez et le lieu. 

 

Vous trouvez votre formation sur notre site, mais il n'y a pas de date ni de lieu ? 

Contactez-nous au 02.32.21.41.78 ou par mail à formation@sn.cerfrance.fr en nous indiquant quelle formation vous souhaitez. 

 

Dès le 1er contact établis entre vous et nous :

Nous vous envoyons un mail avec un formulaire en ligne à remplir. 

Sur ce formulaire, nous vous demandons votre identité, le nom de votre société, le(s) participant(s) à la formation, vos besoins pour cette formation et vos connaissances sur le thème choisi. 

A réception de votre formulaire, nous vous envoyons votre convention de formation. Un exemplaire signé sera à nous retourner par mail à formation@sn.cerfrance.fr ou par courrier Cerfrance Seine Normandie - Service Formation Clients - Chemin de la Bretèque - CS40584 - 76235 BOIS-GUILLAUME CEDEX. 

Enfin, entre 2 et 7 jours avant la formation, nous vous envoyons notre livret d'accueil ainsi que votre convocation vous rappelant le lieu, les horaires. Vous pouvez à présent préparer votre trajet !

Le jour J, vous n'avez plus qu'à profiter pleinement de votre formation ! 

 

Modalités d'accueil

  • Les formations se déroulent généralement entre 9h00 et 17h00. Ces horaires peuvent être modifiés en accord avec le groupe de participants.
  • Nos salles de formations spacieuses et lumineuses offrent tout le confort et les équipements nécessaires au bon déroulement des formations.
  • Les pauses matin et après-midi sont offerts. 
  • Pour le repas du midi, ils peuvent se prendre au restaurant ou un plateau-repas est livré sur le lieu de formation. Le tarif du repas est de 20€ HT, à la charge du stagiaire. Il peut aussi, apporter son repas, dans ce cas, juste la formation sera facturée. 
  • Nos formateurs sont compétents. Ils suivent eux-mêmes des formations pour entretenir et développer leurs compétences : 
    • ​techniquement sur le domaine de la formation concernée
    • pédagogiquement sur l'animation et la transmission du savoir