MODALITÉS D’ACCÈS

Notre équipe pédagogique et nos formateurs se tiennent à votre disposition pour mettre en place les formations de votre choix et veiller à leur bon déroulement.
Pour chaque demande, nous réalisons un entretien téléphonique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du client.

L’organisation logistique, technique, pédagogique et financière est établie lors des divers échanges avec notre service formation et le commanditaire.

Le délai d’accès aux formations tient compte de ces différentes formalités afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Le stagiaire pourra prendre connaissance de notre règlement intérieur.
Par ailleurs, les conditions générales de vente déterminent les droits et devoirs de chacune des parties.

 

ACCESSIBILITE AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE

Handicapped.svg.png

Nous mobilisons les expertises, outils et réseaux nécessaires pour accueillir, accompagner, former ou orienter les publics en situation de handicap. 

En amont d'une formation, le stagiaire sera interrogé sur les besoins de compensation pour réaliser la formation dont il souhaite bénéficier. 

Dominique PION, référent Handicap, est chargé de réfléchir à l'adaptation de la formation (méthodes pédagogiques, équipement, durée de formation...) et de se mettre en relation avec ALFEPH, notre partenaire spécialisé si les adaptations ne sont pas suffisantes. 

Nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes à mobilité réduite et nous veillons au respect des conditions d’accueil. De plus, tous nos formateurs/intervenants y sont sensibilisés.

4 de nos 29 agences ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite : Cany-Barville, Forges-les-Eaux (Mathilde), Montivilliers et Villiers-Saint-Frédéric.

Référents handicap : Dominique PION (dpion@sn.cerfrance.fr) et Fabienne GOULEY (fgouley@sn.cerfrance.fr)

Tél. 02.35.59.64.70

 

 

AMENAGEMENT POSTE DE TRAVAIL

Si vous êtes en situation de handicap, merci de le signaler à notre référent Handicap avant le début de votre formation, afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions.